The Shield

Publié le par Magus

Dans quelques heures je vais boucler la boucle d'une très grande série US, 'The Shield'. Il me reste le dernier épisode de la saison 7 à regarder. Le célèbre Bulldog de Farmington Vic Mackey tire sa révérence, après 7 saisons durant lesquelles la série n'a jamais faiblit contrairement à tant d'autres.
Je profite de cette attente fébrile pour déguster et me remémorer les grands moments de la série (il faudra que je fasse un top 5, ça ferait plaisir à franck !). C'est une série au style bien trempée, caméra à l'épaule, steady cam, ça tremble, c'est violent, souvent désespéré (parfois un peu glauque) mais jamais manichéen.

En ce moment il y a une offre imparable pour les retardataires de 'The Shield'. La fnac propose un coffret regroupant les 6 premières saisons, le tout pour 75,99 euros.
Certes c'est une somme mais pour ce prix vous aurez 6 X 13 épisodes d'une heure. Sous des codes polars c'est à une véritable tragédie antique que vous assisterez, et puis 'The Shield' ça plait même aux filles, en tout cas celle qui partage ma vie est accroc, à moins que ce ne soit pour l'acteur. Méfiez vous des petits costauds avec un cou de taureau, ce sont les plus dangereux.

Cyrus








Publié dans Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
depuis j'ai vu la fin de The shield et je suis sous le choc. meilleure conclusion depuis the sopranos, j'en suis encore retourné. le perso de shane passe par toutes les étapes en 7 ans et l'acteur que je trouvais moyen au départ emporte son rôle, cruel de chez cruel, comment ne pas être soufflé par cette fin qui m'a glacé.... MERCI shawn Ryan
Répondre
C
yap, ah ouais, ça me plairait bien ça, histoire de rattraper mon retard sur The Shield!!!<br /> rhaaa Viiiic...
Répondre