On ne parle jamais du suicide des lapins...

Publié le par Magus

C'est j'imagine ce qu'à du penser le monsieur de la Fnac samedi lorsqu'il a mis entre mes mains un livre curieux, il s'est dit qu'il était temps de me sensibiliser à ce fléau.
Bien lui en a fait et j'en profite pour le remercier avec force ! A l'intérieur de ce livre se trouve un concentré d'humour Anglais comme je n'en avais pas lu depuis un moment. Cet Andy Riley mérite toute l'attention. Peu de texte, et une image par page pour illustrer les véléités inépuisables du lapin qui veut en finir avec la vie. Etant un grand amateur de strip US, je retrouve l'esprit que j'aime tant chez des gens comme Patrick McDonnell avec plus de noirceur. Quelle drolerie.
Apparemment il y a 2 recueils, les illustrations ayant d'abord été publiées dans The Observer en Angleterre. En france c'est publié par Hugo et compagnie. Mais sachez que la VO n'est pas dure à comprendre. Je ne sais pas ce que nous ont fait les lapins, certains prennent beaucoup de plaisir à les malmener ces derniers temps. C'est certainement qu'ils doivent être coupables eux aussi. Mais de quoi ?

Cyrus








Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cyrus 13/04/2009 12:50

Bienvenu sur le blog Olivier

olivier 08/04/2009 21:44

Merci pour ces petits conseils de lecture.