Terminator : SALVATION avec Michael IRONSIDE

Publié le par Magus

Je suis maintenant officiellement très excité par ce nouvel opus de Terminator. La nouvelle Bande Annonce qui vient de sortir offre d'abord des scènes d'action qui ont l'air de tenir la route, ce qui avouons le devient de plus en plus rare dans les blockbusters. L'histoire qu'on pressent me parait offrir un angle très interessant pour poursuivre l'exploration de la prise de pouvoir des machines, ça y est on y est enfin. Le casting est alléchant mais surtout je viens de voir qu'ils ont embauché Michael Ironside. Je suis complètement fan de cet acteur, de V en passant par les films de Paul Verhoeven à tout un tas d'autres films d'action pas toujours très bons. Avec ou sans lui, un film n'est pas pareil. Un film de SF avec Michael Ironside qui joue un Général, je m'en délecte à l'avance.

J'aime énormément les 2 premiers films de James Cameron, passons sur le 3 ème qui est un mix spectaculaire mais sans âme des 2 premiers. L'annonce d'un nouveau film réalisé par McG avait de quoi déconcerter, non pas que le monsieur ne soit pas un bon réalisateur, après tout il a réussit à insufler une énergie incroyable dans les 2 adaptations des 'Drôles de Dames', mais bon ce n'est pas non plus le genre de réalisateur pour qui je me déplace au cinéma surtout sur un univers comme Terminator ou il faut avoir une patte pour rendre sa vision du futur un peu plus profonde qu'un simple enchaînement de scènes d'action. Enfin, un gars qui engage Michael Ironside ne peut pas être un mauvais bougre. Je sais ou je serais le 30 Mai.
En parlant de Cameron, je viens de tomber sur une interview de lui ou il parle d'Avatar. Au delà de ce qu'il dit sur son film et du discours un peu formaté c'est toujours intéressant de l'entendre parler.

Cyrus


Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cyrus, tu es une vraie fangirl, finalement... ;)))
Répondre