On a toujours besoin d'un Top 5

Publié le par Magus

Aujourd'hui demarre une nouvelle rubrique hebdomadaire sur le blog, nous sommes très heureux d'accueillir Franck Marguin qui a accepté de vous livrer en exclusivité ses fameux top 5.
Le besoin de top 5, ça peut surgir au détour d'une conversation, à n'importe quel moment de la journée. Et bien souvent on est pas assez préparé, on glisse puis on se casse la figure et ça fait mal. Mais rassurez vous, grace à cette rubrique, on peut comparer ça à l'arrivée des airbags en voiture, des vies vont etre sauvées. Les top 5 de Franck sont là, à portée de click.
C'est parti et on démarre avec du lourd.

TOP 5 des films de MAX PECAS

1. Je suis une nymphomane (1970)
2. Claude et Greta (1969)
3. Je suis frigide... pourquoi? (1971)
4. Belles, blondes et bronzées (1980)
5. Trilogie St Tropez (1983-85-86)

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Franck, notre éditeur sur Magus, je vous conseille de commencer par vous rendre sur le site de son label de musique Brocoli. Heureusement Franck ne s'interesse pas qu'à la bande dessinée et ça fait du bien aux oreilles.
Rendez vous la semaine prochaine pour un nouveau top 5.

Publié dans Franck Marguin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon je tiens à dire que le thème du top 5 est imposé par les auteurs... je ne suis nullement responsable de ce choix plus que... douteux. Bon, après, ok, il se trouve que j'ai vu les films de pecas, mais bon, quand même quoi.<br /> Sinon, je les remercie pour leurs indulgence : m'avoir permis de glisser trois films en cinquième position est d'une générosité sans égard.
Répondre