RIP MJ

Publié le par Magus

Difficile de ne pas parler de la disparition de Michael Jackson aujourd'hui, je ne vais pas revenir sur le génie qui caractérisait cet artiste hors norme ni sur sa personnalité controversée qui n'aura pas réussit à entacher sa musique. D'autres le feront mieux que moi.
J'étais avec mon fils de un an ce matin en apprenant sa mort et en le regardant je me suis demandé quelles seraient les  idoles de son adolescence, car il en aura forcément. Comme ce fût le cas pour moi avec Michael Jackson. Pour lui rendre hommage j'aimerais revoir un extrait du 'Bad Tour 1988' au parc des Princes, oui j'y étais avec mon père qui lui non plus n'est plus là d'ailleurs. Musicalement oubliable mais j'adore ces grands messes ou l'on se retrouve tout unis par le même entrain, la même transe et puis 'Dirty Diana'.

Et puis surtout, je ne me lasse pas de voir et revoir la première fois que Michael a exécuté son fameux Moonwalk sur le mythique 'Billy Jean'.

La culture pop perd une de ses grandes icônes, certains diront qu'il n'était plus parmi nous depuis longtemps, mais n'empêche, salut l'artiste et merci.

Cyrus




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article