Hitler et Avatar

Publié le par Magus

Curieuse association j'en conviens mais vous allez comprendre. Un ami bienveillant m'a envoyé cette vidéo aujourd'hui et je tiens à l'en remercier grandement. D'abord elle est hilarante et je vous invite rapidement à la visionner. Ensuite ce pastiche traduit bien mon sentiment concernant ce film Avatar que j'attends avec impatience et ce malgré la déception que fût le teaser qui a été diffusé il y a peu et qui a totalement refroidi mes hardeurs. D'habitude quand une bande annonce fonctionne sur moi, je la regarde plusieurs fois. Souvenons nous du teaser du 'Seigneur des Anneaux' ou de 'Kill Bill'. Je ne parle pas de la qualité de ces films mais de la puissance évocatrice des premières images révélées au compte goutte dans ces 2 teasers. Le genre de teaser que vous envoyez à 10 de vos potes dans la minute qui suit.
Les petits malins qui sont derrière ce détournement n'en sont visiblement pas à leur coup d'essai car il existe plétore de vidéos sur youtube reprenant exactement le même extrait de film ('La chute' avec Bruno Gans) en détournant à chaque fois les sous titres en laissant libre court à leur imagination. Celui sur la mort de Mickael Jackson ou sur l'homosexualité d'Hitler valent le coup d'oeil.
Maintenant ce serait marrant de voir Cameron réagir à ces moqueries on line par de l'auto dérision. Et pourquoi pas ? Il faut savoir que l'homme à de l'humour, il avait participé à l'émission des Nuls il y a bien longtemps sur Canal plus dans un sketch sur 'l'association des réalisateurs qui en glandent pas une sur les pateaux' (si quelqu'un peut m'aider à remettre la main sur cette vidéo !). Il a aussi tourné dans pas mal d'épisodes de la série Entourage.

Cyrus



Commenter cet article