Avant première Magus T3

Publié le par Magus

Petite récompense pour ceux qui ont déjà lu le Tome 2 et qui attendent déjà la suite avec impatience, les 2 premières pl du Tome 3. Annabel a dessiné 10 planches, l'album sera prêt pour Janvier 2011.

Cyrus

page 1 presque au propre

page 2 presque au propre

Publié dans Tome 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> voui, je confirme, ça fait plaisir que ça se voit la différence ! Tatto notre coloriste préféré, travaille et module ses couleurs de façon plus nuancée,et ça colle mieux avec le dessin ,le résultat<br /> est très différent!<br /> son travail m'a convaincu dès le début<br /> désolée sinon, de pas être plus présente, je passe mes journées dans ma caverne avec mes planches ;)))faut bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voilà une remarque qui va faire plaisir à annabel<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je trouve que les couleurs sont moins sombres et que donc on peut voir plus de détails<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à tous les 2 en voilà, on a changé de coloriste, quelles sont les différences pour vous ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très très bien !! Bon courage pour la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre