Retour en trombe

Publié le par Magus

J'ai très envie de partager avec vous un court métrage d'animation que je regarde en boucle depuis quelques temps : 'Chisato Stared'.
C'est bien simple, je n'avais rien vu d'aussi intéressant sur la forme et le fond en animation depuis un bon moment. Bizarre et beau, ce court est rythmé par une musique qui colle parfaitement aux images, j'adore la mélancolie joyeuse de ce petit film. Réalisé par un jeune Japonais qui sort apparemment à peine de l'université, Wataru Uekusa est à surveiller de très près. Jean David Morvan qui a très bon goût et qui voyage beaucoup au Japon en quête de nouveaux talents ne s'y est pas trompé puisqu'il lui a confié une histoire courte dans un hors série 'Sillage' que je n'ai pas lu mais dont je vous livre une planche.
Retenez bien ce nom : Wataru Uekusa.

Cyrus

uekusa250

















bd uekusa

Publié dans Animation japonaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre