David Mazzucchelli

Publié le par Magus

Je viens d'apprendre que le nouveau livre de David Mazzucchelli est sorti. 'Asterios Olyp' c'est son nom, est un livre étrange, dans la veine de ce qu'il publie depuis qu'il a quitté le comics mainstream à la fin des années 80. Un livre que je me réjouis d'acheter lors de mon séjour aux USA qui débute demain et qui m'emmènera vers le Comicon de San Diego. Je profite de ce post pour mettre en ligne quelques dessins de Mazzucchelli qui trainent dans mon ordi et qu'il serait criminel de ne pas partager avec vous. A propos du Comicon j'aurais l'occasion d'y revoir l'immense Garri Gianni dont j'adore le travail et qui m'avait dessiné un superbe Batman dans une autre vie.
Enjoy

Cyrus

``





Publié dans Influences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article